Pages

Tuesday, 21 May 2024

[Rwanda Forum] Fw: Les choses deviennent pires a l'Est de la RDC sur la partie que le Rwanda a conquise. Les rwandais capturent les enfants congolais. Ils les emballent dans les sacs comme vous le voyez et les acheminent à Kigali où est installée une firme indienne qui détache les parties du corps humain afin d'aller les vendre ailleurs. Suivez cette discussion entre les bourreaux et ceux qui les ont appréhendés. Voyez à quel niveau d'humiliation les rwandais africains noirs sont en train de faire subir à leurs frères noirs congolais, et ceci au 21e siècle. *Si la Communauté Internationale restera complice dans ce génocide congolais que Kagame est en train de perpétrer au Congo, l'histoire la rattrapera*. Large diffusion. svp !!!!

Triple i
Nous sommes d'accord avec vous que votre avorton gringalet et débile Kaaga sait tirer profit du concept " Génocide" que lui font commettre ses créateurs et Maitres Anflo-saxons depuis 3 décennies ! Après celui des Tutsi qui lui fournit la légitimité pour restaurer la féodalité au Rwanda, voilà que celui des Bantou va le rendre le plus  financièrement riche du Monde même si humainement le plus pauvre! Voir cette vidéo comment il " extrait comme " Coltan" les enfants Bantou de l'Est de la RDC. SidérantEmoji

----- Message transmis -----

À : Zac Biampa <zac.biampa@yahoo.fr>
Envoyé : mardi 21 mai 2024 à 16:08:01 UTC+2
Objet : Les choses deviennent pires a l'Est de la RDC sur la partie que le Rwanda a conquise. Les rwandais capturent les enfants congolais. Ils les emballent dans les sacs comme vous le voyez et les acheminent à Kigali où est installée une firme indienne qui détache les parties du corps humain afin d'aller les vendre ailleurs. Suivez cette discussion entre les bourreaux et ceux qui les ont appréhendés. Voyez à quel niveau d'humiliation les rwandais africains noirs sont en train de faire subir à leurs frères noirs congolais, et ceci au 21e siècle. *Si la Communauté Internationale restera complice dans ce génocide congolais que Kagame est en train de perpétrer au Congo, l'histoire la rattrapera*. Large diffusion. svp !!!!




Envoyé de mon iPhone

No comments:

Post a Comment

Note: only a member of this blog may post a comment.

“Uwigize agatebo ayora ivi”. Ubutegetsi bukugira agatebo ukariyora uko bukeye n’uko bwije.

"Ce dont j’ai le plus peur, c’est des gens qui croient que, du jour au lendemain, on peut prendre une société, lui tordre le cou et en faire une autre."

“The price good men pay for indifference to public affairs is to be ruled by evil men.”

“The hate of men will pass, and dictators die, and the power they took from the people will return to the people. And so long as men die, liberty will never perish.”

“I have loved justice and hated iniquity: therefore I die in exile."

KOMEZA USOME AMAKURU N'IBITEKEREZO BYA VUBA BYAGUCITSE:

RECOMMENCE

RECOMMENCE

1.Kumenya Amakuru n’amateka atabogamye ndetse n’Ibishobora Kukugiraho Ingaruka ni Uburenganzira Bwawe.

2.Kwisanzura mu Gutanga Ibitekerezo, Kurwanya Ubusumbane, Akarengane n’Ibindi Byose Bikubangamiye ni Uburenganzira Bwawe.