Pages

Sunday, 6 October 2024

[Rwanda Forum] Re: Procès Dr Rwamucyo vs CPCR et al. Compte rendu Semaine 1

Vous l'auriez vu, dites-vous? Certes par votre omnipuissance c'est vous qui autorisez ceux qui doivent assister à un procès public. Mais hélas vous ne connaissez pas tout le monde sur Terre ni même en France seulement.
Selon vous, le reportage serait de moindre qualité? Vous confondez " qualité" et "quantité". Certes par rapport à ceux du CPCR qui a des secrétaires particuliers, des stagiaires juristes tous payés par les contribuables... pour un reportage journalier du procès, celui hebdomadaire du journaliste freelance et bénévole d'Echos d'Afrique est bien modeste. Attendez celui de la semaine qui commence.
Ainsi donc les puissants lobbies pro-Tutsi de France pilotés par celui du couple diabolique Franco-Tutsi de A et D Gauthier, le sinistre CPCR, vous êtes sûrs d'avoir déjà mis la Cour dans votre poche de telle façon que rien ne peut venir au secours de l'innocent Dr Rwamucyo même la révélation à l'opinion publique de la Vérité sur vos magouilles!


Le dimanche 6 octobre 2024 à 15:21:35 UTC+2, Collectif Parties Civiles Rwanda <collectifrwanda@aol.com> a écrit :


Ca vous ressemble bien. Ce monsieur NERETSE était dans la salle? Je l'aurais vu!  Votre rapporteur est de piètre facture. Un tissu de mensonges et de c........ Pressé de lire le prochain numéro. Roi de la désinformation. Mais ce n'est pas grave. Vous croyez servir votre ami?

No comments:

Post a Comment

Note: only a member of this blog may post a comment.

“Uwigize agatebo ayora ivi”. Ubutegetsi bukugira agatebo ukariyora uko bukeye n’uko bwije.

"Ce dont j’ai le plus peur, c’est des gens qui croient que, du jour au lendemain, on peut prendre une société, lui tordre le cou et en faire une autre."

“The price good men pay for indifference to public affairs is to be ruled by evil men.”

“The hate of men will pass, and dictators die, and the power they took from the people will return to the people. And so long as men die, liberty will never perish.”

“I have loved justice and hated iniquity: therefore I die in exile."

KOMEZA USOME AMAKURU N'IBITEKEREZO BYA VUBA BYAGUCITSE:

RECOMMENCE

RECOMMENCE

1.Kumenya Amakuru n’amateka atabogamye ndetse n’Ibishobora Kukugiraho Ingaruka ni Uburenganzira Bwawe.

2.Kwisanzura mu Gutanga Ibitekerezo, Kurwanya Ubusumbane, Akarengane n’Ibindi Byose Bikubangamiye ni Uburenganzira Bwawe.