Pages

Sunday, 15 September 2024

[Rwanda Forum] Rwanda-RDC: Double langage des Vuvuzelas de Paul Kagame

Triples i,
A quoi faites-vous jouer votre Hutu de Service petit-fils Ngurube à Luanda? Heureusement que le ridicule ne tue pas et que la RDC est toujours le Dindon de la farce! Mais jusqu'à quand?

Commentaire: 
C'est à mourir de rire en plus des bombes de Kagame!?? EmojiDans cette histoire, le Dindon de la farce se retrouve toujours être la RDC: les deux parties vont palabrer en Angola et la RDC crie à un accord comme quoi le dictateur rwandais Kagame aurait accepté de retirer ses troupes ( plus de 4.000 hommes) de la RDC. De son côté la RDC reconnait toujours avoir donné son accord pour que Kagame vienne quand et où il veut, "neutraliser et éradiquer" les FDLR de la RDC! Or entretemps à Kigali et dans le presse les Services de propagande de Kagame disent que le Rwanda dément avec fermeté avoir un seul soldat sur le sol da la RDC. En plus ses Services des Renseignements font entendre que pour Kagame tous les Hutu en RDC( plus de 5 millions de Hutu congolais, plus de 300.000 réfugiés Hutu rwandais) sont et seront toujours considérés par Kagame comme FDLR et surtout au début comme quoi tous les Wazalendo sont FDLR! Comment Kinshasa va faire pour trouver les troupes de Kigali à imposer à Kagame de retirer et surtout comment va-t-il permettre comme il le signe, que celui-ci " neutralise et éradique" plus de 5 millions des citoyens congolais baptisés à tord FDLR" par Kagame???


No comments:

Post a Comment

Note: only a member of this blog may post a comment.

“Uwigize agatebo ayora ivi”. Ubutegetsi bukugira agatebo ukariyora uko bukeye n’uko bwije.

"Ce dont j’ai le plus peur, c’est des gens qui croient que, du jour au lendemain, on peut prendre une société, lui tordre le cou et en faire une autre."

“The price good men pay for indifference to public affairs is to be ruled by evil men.”

“The hate of men will pass, and dictators die, and the power they took from the people will return to the people. And so long as men die, liberty will never perish.”

“I have loved justice and hated iniquity: therefore I die in exile."

KOMEZA USOME AMAKURU N'IBITEKEREZO BYA VUBA BYAGUCITSE:

RECOMMENCE

RECOMMENCE

1.Kumenya Amakuru n’amateka atabogamye ndetse n’Ibishobora Kukugiraho Ingaruka ni Uburenganzira Bwawe.

2.Kwisanzura mu Gutanga Ibitekerezo, Kurwanya Ubusumbane, Akarengane n’Ibindi Byose Bikubangamiye ni Uburenganzira Bwawe.