Macron et Ibuka en reunion a l'Elysee.
Le Président Emmanuel Macron trouve quand même le temps pour rencontrer Ibuka, un groupe des Tutsi Rwandais crée par le Dictateur et arrogant Kagame. Ce groupe est d'ailleurs souvent cité par RFI. On se plaint du racisme institutionnel en Europe et en Amérique. Mais Ibuka est l'Example du racisme au Rwanda et en Afrique.
Ibuka est un groupe raciste et fasciste ayant des branches au monde entier, crée et financé par Kagame pour uniquement faire la propagande de l'idéologie du génocide rwandais tel que défini par Kagame.
Ceci s'ajoute à ce que Macron avait déclaré et menti que 50 % des Rwandais parlent le Français dans le but de justifier sa nomination de l'incompétente Louise Mushikiwabo a la tête du Secrétariat de la Francophonie. En effet, si cela était vrai, Macron n'aurait pas du juger nécessaire de signer il y a quelque jours, un chèque de 45M d'euros qui comprend les fonds destines a l'enseignement du Français au Rwanda.
Quelques jours après que Mushikiwabo avait pris ses fonctions, le gouvernement Rwandais avait déclaré que rien ne changera sur l'état du Français au Rwanda qui est enseigné au secondaire pour deux heures par semaine. Dernièrement Kagame a demandé aux Français d'appendre le Kinyarwanda au lieu de lui imposer d'apprendre le Français.
La poursuite irrationnelle des intérêts engendre le mépris !
No comments:
Post a Comment
Note: only a member of this blog may post a comment.