Pages

Saturday, 1 August 2020

Comment La France a fait la France l’épicentre de la propagande des groupes Tutsi

Le Président Macron a fait la France l'épicentre de la propagande   des groupes Tutsi et Français  ayant l'objectif de dissimiler la vérité sur le génocide Rwandais.  Nous avons Ibuka, L'Association de la Diaspora Rwandaise en France, L'Association de la Communauté Rwandaise en France, Le Collectif des parties civiles pour le Rwanda, etc, etc. Tous ces groups sont dirigés et organisés par les  Tutsi  et   font croire qu'ils regroupent tous les Rwandais. Malgré le petit nombre des membres de ces groupes, ils sont dénommées sous l'appellation « rwandais » pour faire croire grouper tous les Rwandais vivant en France. En effet, tout le monde sait bien que " diaspora rwandaise" signifie " tutsi vivant a l'etranger". Ces groupes ont la liberte en France au moment ou la liberte au Rwanda n'existe pas.

 

Ces groupes  travaillent pour influencer la justice  française, pour l'empêcher de raisonner, de juger en toute independence, pour pleurer  indéfiniment le génocide des Tutsi.  Le slogan génocide des  Tutsi est un nouveau véhicule de la monarchie Tutsi qui a conduit au génocide Rwandais. Le génocide des Tutsi signifie la supériorité des Tutsi par rapport aux Hutus ( les tueurs). Cette supériorité était à la base des institutions monarchiques rwandaises  qui sont maintenant en train d'être revalorisées sous le slogan génocide des Tutsi.

La France  est accusée d' avoir participé dans le génocide rwandais. Un jour, elle sera accusée de promouvoir le génocide des Tutsi qui est destinée à faire peur aux Hutus, promouvoir la discrimination et l'apartheid au sein de la société rwandaise, maintenir le  régime de Kagame et faire oublier la guerre meurtrière initiée par les Tutsi et qui a conduit au génocide rwandais.  Tous ces groupes  rwandais opérant en France et ailleurs,  les media et les ONG français travaillent  sans relâche pour faire comprendre à tout le monde que tout a commencé en 1994.

Ils ne dorment pas. Le seul objectif :  Ignorer la guerre rwandaise  en la dissimilant dans le génocide rwandais.  



COMMUNIQUE DE PRESSE DE LA COMMUNAUTE RWANDAISE DE FRANCE

Rwanda podium
alt

L'Association Communauté Rwandaise de France saisit le Parquet de Nanterre pour demander l'identification, la poursuite et le jugement de celles et ceux qui ont permis à Félicien KABUGA d'échapper à la justice

 

 




L'Association Communauté Rwandaise de France saisit le Parquet de Nanterre pour demander l'identification, la poursuite et le jugement de celles et ceux qui ont permis à Félicien KABUGA d'échapper à la justice

L'Association Communauté Rwandaise de France (CRF) se réjouit de l'arrestation de Félicien KABUGA, inculpé de génocide et de six autres chefs d'accusation, tous commis pendant le génocide contre les Tutsis au Rwanda.

L'Association a pris connaissance du communiqué conjoint de la Gendarmerie Nationale, du Parquet Général auprès de la Cour d'appel de Paris et de l'Office Centrale de Lutte contre les Crimes contre l'Humanité qui indique que Félicien KABUGA a pu se soustraire à la justice pendant de longues années grâce à l'aide dont il a pu bénéficier. Elle considère qu'il n'est pas à exclure que Félicien KABUGA ait pu bénéficier également de l'aide, d'individus, d'institutions ou organismes pour se procurer des documents d'identité et de voyage, se faire soigner, voyager, etc, puisqu'il est établi d'ores et déjà qu'il a pu voyager dans plusieurs pays, bénéficier de soins médicaux, etc…

Ce faisant, ces individus, institutions ou organismes ont privé, pendant plusieurs années, de justice des citoyens français ou résidant en France, victimes du Génocide contre les Tutsis ou à leurs ayant-droits. Ils ont, par ailleurs, mobilisé, pendant des années, les forces de l'ordre et les services de la justice en charge de l'exécution du mandat d'arrêt international dont Félicien KABUGA faisait l'objet, causant ainsi un préjudice au contribuable français.

Le recel de malfaiteur étant une infraction prévue et punie par la loi française, l'association Communauté Rwandaise de France a déposé ce jour, auprès de Madame Catherine Denis, Procureure de la République de Nanterre, une plainte afin que soient identifiés, poursuivis et jugés celles et ceux qui, en France et ailleurs, ont fourni à Félicien KABUGA un logement, des subsides, des moyens d'existence ou tout autre moyen qui lui a permis de le soustraire aux recherches ou à l'arrestation.

 


Paris, le 22 mai 2020

 


Angélique INGABIRE
Présidente de la CRF  
diasporwanda@gmail.com

 


No comments:

Post a Comment

Note: only a member of this blog may post a comment.

“Uwigize agatebo ayora ivi”. Ubutegetsi bukugira agatebo ukariyora uko bukeye n’uko bwije.

"Ce dont j’ai le plus peur, c’est des gens qui croient que, du jour au lendemain, on peut prendre une société, lui tordre le cou et en faire une autre."

“The price good men pay for indifference to public affairs is to be ruled by evil men.”

“The hate of men will pass, and dictators die, and the power they took from the people will return to the people. And so long as men die, liberty will never perish.”

“I have loved justice and hated iniquity: therefore I die in exile."

KOMEZA USOME AMAKURU N'IBITEKEREZO BYA VUBA BYAGUCITSE:

RECOMMENCE

RECOMMENCE

1.Kumenya Amakuru n’amateka atabogamye ndetse n’Ibishobora Kukugiraho Ingaruka ni Uburenganzira Bwawe.

2.Kwisanzura mu Gutanga Ibitekerezo, Kurwanya Ubusumbane, Akarengane n’Ibindi Byose Bikubangamiye ni Uburenganzira Bwawe.