Pages

Wednesday 17 July 2024

[Rwanda Forum] Kagame plébiscité, et après?

Seuls les naïfs, ignorants ou complices de ce mal absolu ( Kaaga) peuvent se permettre de parler ou de penser à un avenir du Rwanda encore sous ce diablotin et sous-homme venu d'Ouganda. 


Ces jeunes interrogés ayant moins de 35 ans, sont naïfs car non informés ou désinformés sur les la situation réelle. En effet ils ne connaissent comme "président au Rwanda" que Paul Kagame. Or ils ignorent, car on ne le leur dit pas, que Kagame est un conquérant venu d'Ouganda en 1990 à la tête d'une clique de Tutsi appartenant à l'Armée ougandaise pour conquérir militairement le Rwanda et soumettre sa population en massacrant les récalcitrants. Et il en a reçu carte blanche de la part des puissances anglo-saxonnes qui l'ont créé et l'ont amené au Rwanda. Comme tout conquérant venu de l'étranger Paul Kagame ne s'intéresse ni sur le développement du pays conquis, ni sur le bien-être des populations conquises. Tout ce qui l'intéresse est d'exploiter ce pays et asservir sa population dans le but de s'enrichir, lui et sa clique Tutsi venue d'Ouganda, et laisser le reste de la population crever ou s'exiler. Et pour faire diversion les médias et influenceurs des puissances qui l'ont créé et installé au trône du Rwanda projettent au Monde des images déformées ou des mirages et autres "Villages Potemkine" pour tromper l'opinion mondiale qu'il a développé le Rwanda, pays dont il est étranger. Mais en veillant à ce que celui qui oserait se plaindre ou dénoncer la féodalité, serait immédiatement éliminé physiquement. Ceux qui habitent le Rwanda sous le règne du conquérant Kagame doivent se soumettre ou alors mourir. Un journaliste étranger qui ne saisit pas ces nuances et qui se met à décrire le Rwanda actuel sous Kagame serait tout à fait à côté de la plaque. C'est le cas de RFI avec ses envoyés spéciaux!

No comments:

Post a Comment

Note: only a member of this blog may post a comment.

“Uwigize agatebo ayora ivi”. Ubutegetsi bukugira agatebo ukariyora uko bukeye n’uko bwije.

"Ce dont j’ai le plus peur, c’est des gens qui croient que, du jour au lendemain, on peut prendre une société, lui tordre le cou et en faire une autre."

“The price good men pay for indifference to public affairs is to be ruled by evil men.”

“The hate of men will pass, and dictators die, and the power they took from the people will return to the people. And so long as men die, liberty will never perish.”

“I have loved justice and hated iniquity: therefore I die in exile."

KOMEZA USOME AMAKURU N'IBITEKEREZO BYA VUBA BYAGUCITSE:

RECOMMENCE

RECOMMENCE

1.Kumenya Amakuru n’amateka atabogamye ndetse n’Ibishobora Kukugiraho Ingaruka ni Uburenganzira Bwawe.

2.Kwisanzura mu Gutanga Ibitekerezo, Kurwanya Ubusumbane, Akarengane n’Ibindi Byose Bikubangamiye ni Uburenganzira Bwawe.