Le plan d'extermination des Hutus des Grands Lacs africains....
... "Comparaison et explication du «génocide des Tutsi».Comment ne pas s'étonner, comme Pierre Péan, quand l'on sait que :
- un génocide de plus 300.000 Hutus burundais a été commis en 1972 par l'armée tutsie et qu'une extermination en 1993 de plus de 100.000 s'en est suivie sans que personne ne lève le doigt ;
- +- 2.000.000 des peuples Bantous du Sud Soudan ont été exterminés dans la guerre dite de cessation soutenue par Kagame, Museveni et leurs très puissants alliés sans que personne s'en rende compte ;
- +- 500.000 des peuples Bantous du nord de de l'Ouganda anéantis sont seulement considérés comme dégâts collatéraux par Museveni et Kagame et leurs puissants alliés ;
- +- 1.500.000 des Hutus du Rwanda ont été achevés sous les ordres de ces deux hommes soutenus directement par les Etats-Unis et, que les rescapés hutus, tous sans exception même les générations futures, sont appelés génocidaires ;
- Et enfin plus de 6.000.000 des peuples Bantous de la RDC ont été abattus, dans ce que les pionniers de ce carnage ont appelé guerres de libération, par les armées tutsies aidées par leurs très puissants alliés et que jusqu'à présent les Etats-Unis et ses alliés continuent à appeler pour la guerre dans cette région du monde très martyrisée depuis 1994.
Comment expliquer, par contre, que le monde entier se réunit le 07 avril de chaque année pour pleurer les quelques 200.000 tutsis[ L] simplement sacrifiés, tandis que +- 10.000.000 des peuples Bantous liquidés ne valent absolument rien ! «Les faits sont têtus». Quid reste alors le pourquoi de ce «génocide des Tutsi» qui étaient au Rwanda en 1994.
La réponse de tous ces étonnements se trouve dans les questions qui suivent. Comment contourner la démocratie et imposer la loi de la minorité sans pour autant être sanctionné par les opinions nationales respectives des pays démocratiques du monde occidental ? Comment détruire physiquement et réduire la densité de la population de ces pays pauvres et fortement peuplés le plus rapidement possible sans être appelé à la barre de la CPI à la Haye ? Comment agresser, agrandir et conquérir les Etas indépendants sans respecter la Charte des Nations Unies ? … Enfin comment créer et faire accepter un empire à la fin du 20e et au début du 21 e siècle ? Les planificateurs des guerres de «libération de l'Afrique centrale» ont poussé très loin et «le génocide des tutsi» leur a été une réponse appropriée à leurs multiples interrogations.
Pour Kagame, Museveni et leurs très puissants alliés les enjeux et les défis sont énormes : la création d'un empire mono-ethnique HIMA-TUTSI en Afrique centrale dans lequel +- 10% seulement constitue la population hima-tutsie, les peuples bantous étant +- 90%, et l'accaparement exclusive de ses immenses richesses naturelles [M] n'est pas chose facile. D'où une idée diabolique, le sacrifice humain, celle de sacrifier en tout ou en partie «les Tutsis collabos»[ N], [ O] qui avaient accepté de se soumettre à leurs anciens esclaves, les Hutu, dans les 1959 et 1960. Nous avions déjà démontré la planification de ce sacrifice ici,[ P] et Mr. Luc-Laurent Salvador vient de nous proposer le schéma et le raisonnement [ Q] des auteurs des sacrifices humains qui, par ailleurs, étaient une pratique courante au Rwanda d'avant 1959 chez les rois tutsis. Ce sacrifice, «génocide des Tutsis», était et reste toujours très important pour ses auteurs: il a légitimé la prise du pouvoir par la force au Rwanda, il a permis la liquidation, la réduction significatives et l'exclusion des rescapés Hutus dans les affaires politiques de l'État. Il a autorisé Kagame, Museveni et leurs très puissants alliés d'envahir le Zaïre, d'exterminer plus de 6.000.000 congolais, d'annexer l'est de ce pays et de piller ses richesses naturelles sans suite. Par la compassion et par l'ignorance, les donateurs ont rempli les poches des sacrificateurs par les dollars. Le «génocide des tutsi» a ouvert la voie à la Super Puissance mondiale et à ses alliés d'agresser les autres Etats dans le monde entier sous prétexte d'arrêter ou de lutter contre le génocide à la rwandaise. C'est dans cette optique qu'ils ont envahi le Soudanxii et continuent de soutenir l'insécurité dans cette région pour enfin un jour faire asseoir la suprématie des Hima. Dans un mot, grâce au sacrifice humain, Kagame, Museveni et leurs très puissants soutiens ont le droit de vie et de mort sur la quasi-totalité des habitants de la planète terre, plus particulièrement sur les peuples Bantous de la région des Grands Lacs africains, comme vient de l'affirmer le général Faustin Kayumba Nyamwasa dans un documentaire de la BBC 2. Il nous semble important de compléter ces faits historiques par deux témoignages accablants. C. DES TÉMOIGNAGES ACCABLANTS.
Ici il est très important de connaître le témoignage de Samuel Lyarahoze (b) qu'il faut ajouter à celui de Mzee Laurent Désiré Kabila, l'ancien président de la RDC, assassiné pour ça. (a)
a. L'ancien président de la RDC, L. D. Kabila, accuse.
Parce qu'il a vécu au milieu des réfugiés tutsis en Tanzanie et en Ouganda, qu'il a signé des pactes secrets avec Kagame-Museveni et leurs très puissants soutiens, … et que ces derniers lui ont donné le pouvoir après avoir renversé le président Mobutu, l'ancien président de la RDC Mr L. D. Kabila est l'une des rares personnes qui ont eu la chance ou le malheur de connaître en profondeur et en détails le plan de la destruction, en tout ou en partie et/ou l'asservissement, des peuples Bantous de la région des Grands Lacs africains. En plus de cela, il a vu l'apocalypse se réaliser sur les Hutus congolais et réfugiés rwandais. Il n'a pas eu la chance ou le malheur de savoir que plus tard, plus de 6.000.000 de ses compatriotes seront abattus par Kagame, Museveni et leurs très puissants soutiens. La divulgation de ce plan lui avait valu la mort anticipée, assassiné ! Écoutons ses paroles de prophétie ici[ R]. Quelques extraits révélateurs : De 1 à 6 min. «Vous savez… que notre diplomatie, qui maintenant est une diplomatie de combat, nous a amené ici pour expliquer justement à la communauté internationale les réalités de chez nous qui sont le plus souvent totalement déformées. Déformées surtout quand on prend les victimes pour les agresseurs. … Nous nous sommes rendu compte que le Peuple congolais était une fois encore absent de préoccupation de ceux qui cherchent les droits humains. Son calvaire ne compte pas du tout. On se soucie des agresseurs, des tueurs, ces sanguinaires que tout le monde connaît et on dit, lorsqu'ils ont voulu se défendre à Kinshasa, on dit qu'ils n'ont pas le droit de se défendre, les Congolais. Parce que s'ils se défendent, ils tuent les Tutsi. Il fallait donc que le Peuple congolais, ne se défendât pas et que, maintenant n'ose pas libérer son pays. Parce que chaque geste dans la direction d'expulser l'ennemi est vu comme une tentative de créer un génocide. … Alors, qu'est-ce qu'il faut faire ? Les laisser liquider le Peuple congolais, physiquement ? Les laisser nous asservir comme ils l'ont fait chez eux avec la majorité hutue?».
De 12 min 32 sec à 14 min 50 sec. «… L'agression, vous le connaissez, a une motivation économique. Tous ces pillages faits (par les armées d'invasion) à l'Est. L'autre motivation, c'est de prendre le Peuple congolais comme un peuple mineur, de lui dire ce qu'il doit faire… de donner à Museveni (et Kagame) des concessions au Congo parce qu'ils s'y trouvent déjà[ S]. Enfin, l'expansion territoriale est une autre motivation. L'EMPIRE HIMA-TUTSI a besoin de territoires, de terres congolaises. … C'est cette guerre que l'on nous impose. C'est une guerre injuste. Nous devons la dénoncer… car il y a beaucoup de duplicité dans l'attitude de beaucoup de pays de la communauté internationale». De 46 min 30 sec. «Des irresponsables (congolais)… insultent les gens parce que les Tutsi leur mettent ''la vérité'' dans la bouche, leur vérité à eux, (tandis que) leurs pays est occupé par les Tutsi qui assassinent… et vous savez? Museveni a envoyé 1.500 soldats séropositifs dans le pays là (= le Rwanda). Pour faire quoi ? Pour faire quoi ? Pour continuer le génocide (des Hutus). … Mais ces gens-là, les envoyer au Congo ! Quelle est l'intention de ces diables-là ? … Ces gens-là aiment le sang. Le génocide n'est pas congolais. Ce n'est pas dans nos traditions. Ça n'a jamais été notre tradition, ça jamais de la vie ! Le Saint Siège a appelé qu'on a assassiné les chrétiens à l'église de Kasaki avec les Prélats. … et tous les autres qui sont massacrés partout, on n'en parle pas. Chaque jour ils tuent. Ils ont la haine du congolais. Qui en parle ? Qu'avons-nous fait au monde pour être aussi haïs ?
… Il y a deux semaines et demie Kagame le sanguinaire, un sadique, a donné l'ordre à ses soldats : ''si un soldat tutsi tombe, coupez le la tête''. … On a trouvé plus de 89 corps sans têtes des Tutsis et, pour ça dire après qu'on (= les congolais) a tué les Tutsi. … Mais ces gens-là sont des sanguinaires ! Ils n'ont même pas peur de couper les têtes des morts ! Eux en ont l'habitude parce que c'est dans leur tradition.
… On veut faire de nous ce qu'on a fait des Hutus ? Chez eux tous les Hutus, hommes, femmes, enfants, vieillards, … on les appelle des génocidaires. Tout un peuple. 85% de la population, les Hutus, ne sont que les génocidaires. Et la communauté internationale est là, calme ! … Vous voyez, les Hutus sont victimes d'une injustice. Ils ne sont pas tous des génocidaires et nous, nous les avons vus massacrés (par les Tutsis) à l'Equateur. Quand nous avons dit à Kagame stop, il ne faut pas tuer les civils sans défense, il a cru que nous avons violé les alliances… »
Ce discours d'un chef de l'Etat en exercice montre à 100% que la communauté internationale, les États-Unis en tête, considère les peuples Bantous - y compris les Hutus - de la région des Grands Lacs africains comme «des sous humains» qu'il faut détruire en tout ou en partie et/ou asservir pour le bien-être du reste de l'humanité. Le Sieur LYARAHOZE Samuel, ancien réfugié hutu en RDC vit avec ce cauchemar depuis 1995."
No comments:
Post a Comment
Note: only a member of this blog may post a comment.