Pages

Tuesday 16 February 2021

[Rwanda Forum] Au secours de Madame Yvonne Iryamugwiza Idamange

Au secours! 


Paul Kagame vient d'ordonner  la mise à mort psychique de Yvonne Idamange Iryamugwiza.
''''''''''''''''''''''''''''

S'il vous plaît, que l'on l'exécute physiquement au lieu de l'éliminer psychiquement!


  1. Hier lundi 15 février 2021 à 11:04:06 UTC−5 j'ai appelé au secours pour Madame Yvonne Idamange Iryamugwiza car je venais d'apprendre de sources sûres à Kigali au Rwanda que le Président Paul Kagame en personne venait d'ordonner sa mise à mort par pendaison. Quelques minutes après le "Tweet" du journal pro-gouvernemental Igihe.com m'a donné raison car il a "tweeté" en Kinyarwanda que Madame Yvonne Idamange Iryamugwiza venait de se suicider après avoir publié sa dernière vidéo injuriant le Chef de l'Etat.

  1. C'est évident et certainement grâce à votre intervention que les tueurs envoyés par IGP Dan Munyuza, Chef de la Police rwandaise, ne l'ont pas pendue et publier par après qu'elle se serait suicidée comme c'est à l'accoutumé au Rwanda de Paul Kagame. Rwanda: The Dove's music united a nation torn by genocide. Why did he die in a cell?




  2. Malheureusement son sort est actuellement le pire car je viens d'être informé par mes sources qu' après une longue délibération, Paul Kagame et ses conseillers viennent de décider de la transférer dans l'hôpital psychiatrique de  Ndela où elle sera mise à mort psychiquement comme fut le cas d' un autre activiste des droits humains Barafinda Sekikubo Freud.

  3. Ainsi je pense que tout le monde comprend que vaut mieux de l'exécuter physiquement au lieu de lui rendre intentionnellement fole et/ou inapte à tout jugement.

  4. Pour votre info lisez aussi: Idamange Yvonne, une Youtubeuse rwandaise arrêtée pour "incitation au désordre public" - BBC News Afrique





C'est pourquoi je vous exhorte d' appeler partout où l'on veut vous entendre et aider pour que le Président Paul Kagame cesse cette décision diabolique. Ecoutez-moi SVP! Qui va s'occuper des quatre enfants mineurs de Madame Yvonne Idamange une fois cette décision diabolique de Paul Kagame mise en exécution?

Je vous en prie!


Samue Lyarahoze, 

Copenhague le 16 février 2021.


No comments:

Post a Comment

Note: only a member of this blog may post a comment.

“Uwigize agatebo ayora ivi”. Ubutegetsi bukugira agatebo ukariyora uko bukeye n’uko bwije.

"Ce dont j’ai le plus peur, c’est des gens qui croient que, du jour au lendemain, on peut prendre une société, lui tordre le cou et en faire une autre."

“The price good men pay for indifference to public affairs is to be ruled by evil men.”

“The hate of men will pass, and dictators die, and the power they took from the people will return to the people. And so long as men die, liberty will never perish.”

“I have loved justice and hated iniquity: therefore I die in exile."

KOMEZA USOME AMAKURU N'IBITEKEREZO BYA VUBA BYAGUCITSE:

RECOMMENCE

RECOMMENCE

1.Kumenya Amakuru n’amateka atabogamye ndetse n’Ibishobora Kukugiraho Ingaruka ni Uburenganzira Bwawe.

2.Kwisanzura mu Gutanga Ibitekerezo, Kurwanya Ubusumbane, Akarengane n’Ibindi Byose Bikubangamiye ni Uburenganzira Bwawe.