Les temps de la fin. Les murs fortifies du regime Kagame/FPR sont sur le point de tomber, sous les effets conjugues de la grogne des femmes et de la force explosive du silence intimide des Rwandais, qui portent au cou les chaines du genocide dont les commanditaires sont au pouvoir a Kigali depuis bientot trente ans! L'heure de verite a sonne! Les cris de joie vont bientot retentir dans les montagnes et les vallees du Rwanda. La revolte d'Yvonne est egalement celle des millions des sans voix, et des millions d'autres a la voix etoufee!
Le lundi 15 février 2021 à 11:04:06 UTC−5, Lyarahoze Samuel <lyar66@yahoo.fr> a écrit :
SOS: La vie de Madame Yvonne Idamange Iryamugwiza en danger de mort!
Je viens d'apprendre de sources sûres à Kigali, au Rwanda, que le Président Paul Kagame lui-même vient de donner l'ordre à IGP Dan Munyuza, Chef de la Police rwandaise, de faire décapiter Madame Yvonne Idamange Iryamugwiza le plus rapidement possible suite à ses critiques sévères envers le gouvernement de Paul Kagame.
https://www.therwandan.com/rwandan-women-will-liberate-rwanda-the-case-of-idamange-iryamugwiza-yvonne/
En effet, Madame Yvonne Idamange Iryamugwiza reclamme, depuis deux semaines, les enquêtes approfondies et indépendantes sur les exécutions sommaires, les disparutions forcées et la torture des rescapés du génocide des tutsi notamment comme vient de le faire les USA, le Royaume-Uni, l'ONU et l'Union Européene.
https://www.hrw.org/fr/news/2021/02/01/onu-le-rwanda-pointe-du-doigt-pour-son-bilan-en-matiere-de-droits-humains;
https://veritasinfo.fr/resolution-du-parlement-europeen-sur-le-rwanda-le-cas-de-paul-rusesabagina-2021-2543rsp/
Que personne ne dise je ne le savait pas.
Samuel Lyarahoze
Copenhague, le 15 février 2021
No comments:
Post a Comment
Note: only a member of this blog may post a comment.