Pages

Saturday 25 January 2014

10 choses sur les seins que vous ne soupçonniez pas !

10 choses sur les seins que vous ne soupçonniez pas !
Ce n'est nouveau pour personne, les seins ont différentes tailles et formes. Mais savez-vous vraiment tout à leur sujet ? Dans quels pays trouve-t-on les fortes poitrines ? Que préfèrent les hommes ? Les seins peuvent-ils être dangereux ? Gentside vous dévoile 10 mystères inédits afin de les connaître jusqu'au bout des doigts!
Tout tout tout vous saurez tout sur les seins, les gros, les petits, les laids, les beaux et aussi les mamelons et les tétons...
1. Les seins deviennent plus gros quand ...
Lorsqu'une femme est excitée ses seins gonflent et leur taille peut augmenter jusqu'à 25%. Ils sont alors très sensibles mais surtout plus gros. Nul doute que ça va en faire des heureux...
2. Un orgasme par les seins, ça existe ?
L'orgasme mammaire existe bel et bien chez certaines femmes. Elles peuvent même jouir grâce à la simple stimulation de leurs mamelons. Comment ? En stimulant les tétons s'enclenchent les mêmes régions du cerveau que la stimulation vaginale, clitoridienne et enfin utérine.  
3. Où trouve-t-on les plus gros seins ?
Les femmes à forte poitrine se trouvent dans les pays froids! Le fantasme de la pulpeuse Suédoise ou de la séduisante Russe ressurgit de plus belle... Car celles qui dominent ce classement mondial sont les scandinaves (Norvégiennes, Suédoises et Finlandaises) et enfin les Russes avec un bonnet D ou plus... Les Françaises se situent dans la moyenne avec un bonnet C.
4. Les hommes, tous des pervers ?
L'une des premières choses que regardent les hommes chez une femme est bien évidemment ses seins (enquête réalisée par le Daily Mail), mais ils ne sont pas les seuls! Selon une étude réalisée par l'université du Nebraska, les seins attirent aussi bien les regards des hommes que ceux des femmes. Mais celles-ci le font plutôt pour se comparer... 
5. Il existe non pas un ni deux types de tétons mais quatre!
Les tétons dits "normaux", sont ceux que l'on retrouve le plus fréquemment. Les tétons (...)
Lire la suite sur Gentside.com
http://fr.pourelles.yahoo.com/10-choses-seins-ne-soup%C3%A7onniez-165145311.html



No comments:

Post a Comment

Note: only a member of this blog may post a comment.

“Uwigize agatebo ayora ivi”. Ubutegetsi bukugira agatebo ukariyora uko bukeye n’uko bwije.

"Ce dont j’ai le plus peur, c’est des gens qui croient que, du jour au lendemain, on peut prendre une société, lui tordre le cou et en faire une autre."

“The price good men pay for indifference to public affairs is to be ruled by evil men.”

“The hate of men will pass, and dictators die, and the power they took from the people will return to the people. And so long as men die, liberty will never perish.”

“I have loved justice and hated iniquity: therefore I die in exile."

KOMEZA USOME AMAKURU N'IBITEKEREZO BYA VUBA BYAGUCITSE:

RECOMMENCE

RECOMMENCE

1.Kumenya Amakuru n’amateka atabogamye ndetse n’Ibishobora Kukugiraho Ingaruka ni Uburenganzira Bwawe.

2.Kwisanzura mu Gutanga Ibitekerezo, Kurwanya Ubusumbane, Akarengane n’Ibindi Byose Bikubangamiye ni Uburenganzira Bwawe.