Pages

Wednesday, 30 October 2013

Fw: *DHR* RDC: Afrique presse débat sur la guerre du Kivu

On Tuesday, 29 October 2013, 2:18, LUMUMBA Héritier <issicongo@yahoo.fr> wrote:
 

Regardez vers la 5 ième minute de ce débat et voyez, à la lumière des événements survenus  sur te terrain en un seul long week-end (M23 anéanti) à quel point le monsieur n'a rien vu venir.

Nous aurions pu passer une journée à lui expliquer que les FARDC peuvent, si les battons ne leur sont pas mis dans les roues, mettre de l'ordre dans tout ce désordre meurtrier, tellement que les M23 ne valaient rien (Mende ne cessait de le dire, ne faites pas semblant que ce fait était inconnu), eh bien notre "expert" du débat ne nous aurait pas cru.

Pourquoi en est-il ainsi? Puisque les africains se fient mêmes aux idioties des blancs. Il allait dire: "tous les experts des Grands-lacs disent".
Surprise...
Les experts sont aphones et espèrent que Kagame fassent quelque chose dans les 48 heures ou d'ici dimanche.

S'il fait cela, nous allons l'attraper.Même avec toute l'aide de tous les anglo-saxons ne changera pas la donne pour longtemps. Netters, les militaires Rwandais ont été envoyés en renfort au M23, mais les Congolais savaient très bien par ou ils passeraient.

Quelques frappes les a surpris, tellement qu'ils savent ne devoir rien craindre.Donc on se bat (on se promène) au Congo en tuant, violant et chantant. La peur au vendre? Non... Fuite vers les collines au delà du Graben.

L'armée Rwandaise pourra tenter et est fortement tentée de revenir au Congo ( les minerais les amis... sinon Kigali redeviendra un village dans 15 ans), mais désormais cela ne sera plus une promenade de santé.

Et ils doivent réussir ce qu'ils n'ont pas pu jusqu'à présent en 15 ans: balkaniser le Congo pour le profit des minières anglo-saxonnes.
Moindre défaite, eh bien la dernière prophétie de Mzee Kabila se réalisera.

Les jours du méchant se chiffrent  à 40!
Le Congo ne craint RIEN. PLUS RIEN. 
 
 


Le Lundi 28 octobre 2013 15h45, agnesmurebwayire <agnesmurebwayire@yahoo.fr> a écrit :
 
http://www.youtube.com/watch?v=RwxYcRZunj4



__._,_.___
Activités récentes:
http://fr.groups.yahoo.com/group/Democracy_Human_Rights

https://twitter.com/itwagira

https://www.facebook.com/itwagiramungu

Maître Innocent  TWAGIRAMUNGU
DHR FOUNDER&OWNER
Tél.mobile: 0032- 495 48 29 21


UT UNUM SINT

"L'extrémisme dans la défense de la liberté n'est pas un vice; La modération dans la poursuite de la justice n'est pas une vertu".

"Extremism in the defense of liberty is no vice; moderation in the pursuit of justice is no virtue." (USA,Republican Convention 1964,Barry Morris Goldwater (1909-1998)).

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

Les messages publiés sur DHR n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

CONSIDERATION, TOLERANCE, PATIENCE AND MUTUAL RESPECT towards the reinforcement of GOOD GOVERNANCE,DEMOCRACY and HUMAN RIGHTS in our states.

Liability and Responsibility: You are legally responsible, and solely responsible, for any content that you post to DHR. You may only post materials that you have the right or permission to distribute electronically. The owner of DHR cannot and does not guarantee the accuracy of any statements made in or materials posted to the group by participants.

" BE NICE TO PEOPLE ON YOUR WAY UP, BECAUSE YOU MIGHT MEET THEM ON YOUR WAY DOWN." Jimmy DURANTE.

COMBATTONS la haine SANS complaisance, PARTOUT et avec Toute ENERGIE!!!!!!
Let's  rather prefer Peace, Love , Hope and Life, and get together as one!!! Inno TWAGIRA
.

__,_._,___


No comments:

Post a Comment

Note: only a member of this blog may post a comment.

“Uwigize agatebo ayora ivi”. Ubutegetsi bukugira agatebo ukariyora uko bukeye n’uko bwije.

"Ce dont j’ai le plus peur, c’est des gens qui croient que, du jour au lendemain, on peut prendre une société, lui tordre le cou et en faire une autre."

“The price good men pay for indifference to public affairs is to be ruled by evil men.”

“The hate of men will pass, and dictators die, and the power they took from the people will return to the people. And so long as men die, liberty will never perish.”

“I have loved justice and hated iniquity: therefore I die in exile."

KOMEZA USOME AMAKURU N'IBITEKEREZO BYA VUBA BYAGUCITSE:

RECOMMENCE

RECOMMENCE

1.Kumenya Amakuru n’amateka atabogamye ndetse n’Ibishobora Kukugiraho Ingaruka ni Uburenganzira Bwawe.

2.Kwisanzura mu Gutanga Ibitekerezo, Kurwanya Ubusumbane, Akarengane n’Ibindi Byose Bikubangamiye ni Uburenganzira Bwawe.