Pages

Tuesday 26 August 2014

[RwandaLibre] Rwanda: La politique du FPR est un film d'horreur réel. Pas de révolution sans armée

 



----- Forwarded Message -----
From: "Twagiramungu Innocent itwagira71@gmail.com [Democracy_Human_Rights]" <Democracy_Human_Rights@yahoogroupes.fr>
To: - DHR <democracy_human_rights@yahoogroupes.fr>
Sent: Tuesday, 26 August 2014, 9:29
Subject: *DHR* Rwanda: La politique du FPR est un film d'horreur réel. Pas de révolution sans armée

 

Rwanda: La politique du FPR est un film d'horreur réel



LA LETTRE DU NORD: LE JEU DE BUFUMBIRA (PARTIE 3).
La majorité de ceux qui suivent et essayent d'analyser la politique du FPR, trouvent toute l'expérince très horrible, détestante, dédaine et amère. Ecouter et analyser la politique du FPR, c'est comme regarder un film d'horreur, mais la vraie différence est que l'horreur du FPR est réel et il se passe dans la vie courante.
13719703604_aea84d3d4f_zTony Bair l'actuel gourou des relations publiques du criminel Paul Kagame a dit que,« n'importe où, n'importe quand les gens ordinaires trouvent la possibilité de choisir, le choix est le même: la liberté, pas de tyrannie; la démocratie, pas de dictature; la primauté du droit, pas le règne de la police secrète. «  C'est sur ces mots de Tony Blair que le criminel Paul Kagame et ses flatteurs se basent pour lutter contre toute forme de l'espace politique, car aucun être humain sous la brise de la liberté et de la démocratie correcte voterait pour le FPR.
Dans son dernier article intitulé «RWANDA: WOWE WIFUZA GUTEGEKA U RWANDA INGABO Zawe NI IZIHE »Samweli Lyarahozea soulevé et posé une question importante pour tout celui qui aspire à diriger le pays. Dans cet article Samweli Lyarahoze a souligné un point important « nta révolution itagira uruhari rw'ingabo ishoboka. » Littéralement, cela signifie que, il n'y a pas de révolution sans le rôle de l'armée; il s'agit d'une véritable déclaration, toutes les révolutions ont réussies soit à travers des luttes armées ou l'armée nationale elle-même; de la révolution française à la révolution bolivarienne, de la révolution haïtienne à la révolution iranienne; l'exemple récent est la révolution égyptienne, où l'armée a soutenu la chute de Hosni Moubarak et plus tard renverser un gouvernement démocratiquement élu de la confrérie musulmane.
Julius Nyerere, l'ancien président de la Tanzanie
Julius Nyerere, l'ancien président de la Tanzanie
Les politiciens pacifistes devraient savoir que Paul Kagame n'est ni Léopold Sédar Senghor, ni Julius Nyerere Kambarage; Paul Kagame est le parrain de tous les criminels, il est un assassin sans frontières, il est génocidaire qui est prêt à tuer même des bébés et il est impossible d'avoir une démocratie totale avec une telle personne satanique au sommet de l'État. Bonne chance à ces politiciens pacifistes qui pensent que le changement sous Kagame peut être fait pacifiquement; mais les économistes appeleraient un tel plan d' « objectifs irréalistes sans une bonne étude de faisabilité». Pendant ces derniers jours les Rwandais ont vu l'habituel cirque politique du FPR, où des policiers sont licenciés aujourd'hui et dans les cinq jours, ils sont encore réintégréscomme dans le cas de Theos Badege.
Les Rwandais en particulier ceux au sein du FPR se demandent comment le criminel Paul Kagame est devenu un tueur en série; mais qu'est-ce qu'ils espéraient d'avoir quand ils ont choisi un homme qui a grandi dans le bidonville de Kisenyi Mengo à Kampala, pour le confort du Village Urugwiro. Comme l'a ditBertrand Russell« ne jamais donner la responsabilité à un ancien enfant de la rue sans une vraie réadaptation mentale et une éducation. »
Regardons le cas du général Frank Rusagara
Frank Rusagara est l'un des plus propres et les plus instruits des officiers de RDF, c'est un homme qui n'est pas nommé dans tout abus contre le droit de l'homme ou de corruption; l'homme a vécu la vie d'un homme normal. Mais sous le régime du FPR, dans une seule nuit, un ange peut être transformé en un criminel et un criminel peut être transformé en un ange. En 2007, il a été arrêté avec le général de brigade Sam Kaka sur des accusations d'entrave à la justice. Il a été allégué que le duo avait empêché la police d'arrêter l'homme d'affaires, Assinapol Rwigara.
Gen Frank Rusagara et Gen Sam Kaka en 2007 devant la cour militaire
Gen Frank Rusagara et Gen Sam Kaka en 2007 devant la cour militaire
Mais la principale raison de son arrestation en 2007 était parce que les deux officiers avaient une relation étroite. A cette époque Jack Nziza et son DMI avaient commencé à répandre des rumeurs en particulier au sein de RDF queFrank Rusagara et Sam Kaka sont Hutus. Les agents de la DMI sous les instructions de Jack Nziza circulaient en ville en disant que Sam Kaka était toujours en compagnie de Hutus et des hommes d'affaires Sopecya(ceux qui vivaient au Rwanda avant 1994); mais ce jeu de DMI n'a pas marché pour Jack Nziza et son patron, le personnel de RDF a ignoré ces rumeurs. Puis DMI a commencé une autre campagne de désinformation autour de Kigali que Sam Kaka est un partisan du roi Kigeli V Ndahindurwa, tous ces mensonges ont été répartis pour déstabiliser Sam Kaka et Frank Rusagara.
Au Rwanda du FPR, Paul Kagame ne peut jamais permettre les officiers supérieurs d'être amis sans son approbation et avant même de se marier, les officiers supérieurs de l'armée doivent obtenir l'approbation du dictateur; et quand vous vous opposez à la criminalité de Paul Kagame, l'homme fera en sorte que vous êtes rejetés par tous les membres de votre famille. Par exemple, en Janvier 2011 un Paul Kagame très ennuyé convoqua le général major, Martin Nzaramba au Village Urugwiro; l'officier savait qu'il y avait un problème car son beau-frère Théogène Rudasingwa et d'autres anciens partisans du FPR avaient lancé un mouvement politique appelé le RNC.
Ici, le Gén Martin Nzaramba avec le chef d'etat major de l'armée ugandaise, le Gen Katumba
Ici, le Gén Martin Nzaramba avec le chef d'etat major de l'armée ugandaise, le Gen Katumba
Lorsque l'officier secoué et submergé par la peur arriva au Village Urugwiro, il a trouvé le criminel Paul Kagame, l'expert de la mort, Jack Nziza et le colonel Emmanuel Ndahiroqui l' attendaient. Après avoir salué Paul Kagame et de saluer le reste; en raison de la peur, avant qu'on ne puisse lui demander quoi que ce soit, le général Martin Nzaramba a commencé par verser des larmes tout en s'agenouillant devant Paul Kagame pour expliquer comment il a passé deux ans sans communiquer à son beau-frère le Dr Théogène Rudasingwa, et le général a dénoncé son beau-frère avec toutes sortes de languages possibles.
Le criminel Paul Kagame qui aime humilier les gens était heureux de la façon dont le général Martin Nzaramba était soumis et la façon dont il a montré la plus grande peur en face du roi Kagame. Paul Kagame a alors dit à l'officier qui pleurait de se lever et de s'assoire; on lui a ensuite dit qu'il ne pouvait pas continuer d'être marié à une sœur d'un ennemi de l'Etat. Le criminel Paul Kagame ordonna alors Gen Martin Nzaramba à divorcer de sa femme, major Doreen Kayitesi Nzaramba.
Major Doreen Kayitesi Nzaramba, La soeur de Théogène Rudasingwa
Major Doreen Kayitesi Nzaramba, La soeur de Théogène Rudasingwa
Le lâche général a promis son patron qu'il allait divorcer tout de suite, et c'est ainsi que le Gen Nzaramba divorça d' une femme qu'il aimait et chérissait. Ce sont les phénomènes quotidiens au Rwanda du criminel Paul Kagame. Les Généraux sont traités comme des garçons de ménage; le pays où l'Umufumbira, l'étranger au nom de Jack Nziza tue les Rwandais comme des mouches. Le Rwanda est aujourd'hui un pays où les lâches et égoïstes généraux ont permis deux hommes minces d'exécuter des ravages.
(Ici le verdict du procès de divorce du Gén Maj. Martin Nzaramba: fichier pdf 32 MP C. Mme Doreen KAYITESI C. Maj Gen NZARAMBA)
Les catégories des fous de la DMI
Tous les Rwandais, même les tout-petits connaissent l'organisation terroriste DMI, les gens qui sont dans DMI sont des gens normaux; des personnes que nous rencontrons tous les jours; les Rwandais doivent savoir que les membres de DMI sont les personnes qui sont très difficiles à suspecter d'être membres de cette organisation terroriste. Dans les rues, ils ressemblent à des anges, bons frères, humbles pères, les mères qui s'occupent de leurs enfants, les belles sœurs et les professionnels. Mais dans leur âme, ces gens sont fous, les tueurs, des assassins, des menteurs et des gens avides qui sont prêts à faire n'importe quoi pour trouver de l'argent.
  • La première catégorie sont les assassins professionnels de RDF; ce groupe est composé de Tutsis d'Ouganda, les moitié Rwandais (un parent est un Rwandais et un autre est un Ougandais) et les Ougandais qui ont participé à la lutte de l'APR. C'est un groupe qui est dirigé par le lieutenant-colonel Francis Gakwerere, ce groupe n'empoisonne pas; ils sont impliqués dans les assassinats par les armes à feu, Agafuni, la pendaison et les enlèvements. Ils rapportent directement à l'expert de la mort, Jack Nziza et ce n'est que le général de brigade Innocent Kabandana, qui n'est pas venu de l'Ouganda, qui a pu s'intégrer dans ce groupe mortel.
  • La deuxième catégorie est composée des officiers de RDF qui ne sont pas de l'Ouganda; cette catégorie est composée de Tutsis qui n'étaient pas nés en Ouganda et n'ont pas d'une connection ougandaise. La plupart des membres de ce groupe s'occupent des fonctions administratives comme la compilation et le rassemblement de toutes informations de renseignement de différentes régions du Rwanda et à l'extérieur du pays. La majorité de ces agents sont déversés à des services de sécurité nationale (NSS) comme des greffiers.
  • La troisième catégorie est composée des professionnels, comme des enseignants, des médecins, des administrateurs locaux, les secrétaires permanents, «premiers secrétaires» dans toutes les ambassades rwandaises à travers le monde, des diplomates rwandais, les politiciens de l'opposition etc. Ce groupe est dangereux et il est composé de Hutus et Tutsis; car il est impliqué dans la rédaction des dossiers contre toutes les personnes qu'ils perçoivent comme opposants au régime du FPR. C'est un groupe qui est impliqué dans le transport du poison de DMI dans le monde entier et il est également impliqué dans le recrutement de membres d'ONG de différentes régions du monde pour travailler pour DMI ou pour Paul Kagame.
  • La quatrième catégorie est les Rwandais chômeurs; c'est le plus sale de tous les groupes. Ce groupe est composé de deux éthnies, Hutus et Tutsis au chômage, la plupart des membres sont d'anciens soldats de l'APR / RDF, anciens interahamwe, les prostituées, les mères célibataires, les jeunes, etc. Ce groupe est principalement utilisé dans les missions d'empoisoner et d'infiltration des partis d'opposition comme les taupes. Dans ce groupe, les membres sont prêts à éliminer quelqu'un, même leurs propres mères à cause de l'argent.
Les Tutsis encerclent l'Umufumbiro Jack Nziza
Les lecteurs d'Ikaze IWACU vont sans doute se poser des questions sur le sous-titre ci-dessus; ils se demanderont pourquoi je n'ai pas mentionné les Hutus ou bien dire que les Rwandais encerclent désormais l' Umufumbiro, Jack Nziza. Un simple fait est que je n'ai pas mentionné les Hutus parce que la majorité de Hutus ont accepté d'être abattus comme des poulets par l'organisation terroriste du FPR; la partie la plus choquante est que même ceux qui ont survécu aux massacres du FPR ont tout oublié et maintenant ils travaillent avec cette organisation terroriste, et d'autres embrassent la DMI sans problème.
12173663193_2c112dc83b_cLorsque le FPR s'est emparé du pouvoir au Rwanda, il était soutenu par les tutsis à 100%; mais comme le temps passe, les Tutsis ont commencé à se rendre compte que le FPR est le projet de Paul Kagame lui-même pour s'enrichir et sa famille. Les Tutsis ont été témoins que Paul Kagame les a massacrés comme des humains non désirés, les Tutsis ont été témoins des dossiers sombres utilisés par Jack Nziza dans leurs convictions, les assassinats, les disparitions, et des emprisonnements arbitraires.
L'année dernière, après la défaite du M23 la DMI a été ordonnée par Paul Kagame, de mener une recherche sur l'humeur des Tutsis au Rwanda et à l'étranger; lorsque le rapport a été produit au dictateur Paul Kagame le résultat était choquant. Prochainement, je vais écrire sur ce rapport de DMI sur les Tutsis et comment ils perçoivent le FPR et Paul Kagame.
Mais la remarque la plus accablante dans ce rapport est que 100 % de Tutsis au Rwanda accusent Jack Nziza d'être le responsable de tout ce qui va mal et plus de 83% ne veulent pas que Paul Kagame puisse modifier la constitution pour prendre un troisième mandat présidentiel. Le criminel Paul Kagame sait très bien que les Tutsis veulent voir le sang de Jack Nziza; la question reste pour combien de temps Kagame continuera à protéger son co-président?
Est-t-il vrai que Jack Nziza possède d'un réseau d'espionnage des assassins plus étendu et plus puissant que Paul Kagame? Est-t-il vrai que le criminel Paul Kagame a très peur de Jack Nziza? Mais ce que Ikaze Iwacu peut dire à ses lecteurs, c'est qu'il y a une lutte de pouvoir au sein de la hiérarchie du FPR; par exemple, il y a la lutte acharnée de pouvoir entre James Musoni et François Ngarambe.
Les dernières nouvelles de l'ambassade du Rwanda au Royaume-Uni
Ikaze Iwacu a récemment publié les dernières nouvelles de l'Angleterre, où le neveu de Jack Nziza, le lieutenant Tom Ndahiro est traité comme un demi-dieu, et comment le jeune homme à l'aide d'Yvonne Abera a produit un effet dévastateur et un rapport déstiné à couper la tête du Gen Frank Rusagara. Les Rwandais sont devenus tellement sans valeurs qu'ils sont capables de vendre leurs âmes à cause d'argent ou d'autres faveurs minimes.
Une source très fiable au sein de l'ambassade du Rwanda au Royaume-Uni a dit à Ikaze Iwacu que, lorsque Frank Rusagara était affecté au Royaume-Uni; Jack Nziza a demandé à son neveu le lieutenant Tom Ndahiro de créer un réseau autour de lui, et c'est à ce moment que le lieutenant Tom Ndahiro a dit à son oncle queYvonne Abera connait très bien l'épouse de Frank Rusagara, Christine Rusagara, depuis leur enfance à Nakivale en Ouganda.
Jack Nziza a ensuite demandé personnellement Yvonne Abera à se rapprocher de Christine Rusagara et la famille Rusagara. Comme le temps passait Christine Rusagara prenait Yvonne Abera comme une sœur, cet informateur dans l'ambassade a continué de dire à Ikaze Iwacu que même leurs enfants s'appalaient les uns les autres cousins. Les deux familles se rendaient régulièrement visite et à dans de nombreuses occasions le général Frank Rusagara et sa famille rencontraient souvent le lieutenant Tom Ndahiro chez Yvonne Abera. Mais ils n'ont jamais su que ces personnes douteuses complotaient pour la tête de Rusagara.
L'informateur de l'ambassade a continué de dire à Ikaze Iwacu que, même pendant les fêtes du Nouvel An 2011/2012, la famille Rusagara était chez Yvonne Abera, en présence encore du lieutenant Tom Ndahiro et le chef espion de l'ambassade Jimmy Uwizeye (son vrai nom est James Wizeye). Tout ce temps là la famille Rusagara ne savait pas que, ils sont sujets d'étude par des agents de DMI à Londres. Toutes les personnes contactées par Ikaze Iwacu à Londres ont confirmé que, tous les agents de DMI qui visitent l'Angleterre résident habituellement à la maison de Yvonne Abera.
Cet informateur à l'ambassade qui est sympathique avec la famille Rusagara et qui a connu le sort de la souffrance émotionnelle qu'ils traversent a dit à Ikaze Iwacu que,« Après avoir reçu des nouvelles de l'arrestation de son mari, Christine Rusagara a chuté suite à une crise cardiaque. Christine Rusagara souffre de la diabétique et ces mauvaises nouvelles l'ont frappé énormément. J'espère qu'un jour, le lieutenant Tom Ndahiro, Yvonne et Jack Nziza payeront de leurs actes ignobles  à l'aide de Dieu ».
Mais ce que cet informateur à l'ambassade ne sait pas, c'est que les agents de DMI ne connaissent pas Dieu; ils sont les membres les plus faibles de la société qui n'ont aucune conscience dans leurs âmes. Un fervent partisan du FPR à Londres qui a été interviewé par Ikaze Iwacu sur le cirque du FPR en Angleterre a déclaré que «le statu quo d'intimider, tuer, assassiner ou de fabrication des dossiers contre les adversaires politiques n'est pas durable. Ces gens ont besoin d'apprendre que nous ne vivons plus dans la société médiévale »….
Lorsqu'on l'interroge sur le lieutenant Tom Ndahiro, ce partisan du FPR déclare: « Il est le commandant en chef de tous les voyous de DMI en Royaume-Uni; et, évidemment, nous le connaissons très bien, par exemple quand il assiste aux réunions de la diaspora à l'ambassade; tout le monde sait pourquoi il est là. Par exemple pour moi maintenant et encore une fois il m'appelle mais pas parce que nous sommes amis, mais parce qu'il veut savoir comment les partisans du FPR pensent ou il peut appeler pour me demander des renseignements sur quelqu'un à Londres ou dans toute autre partie du pays. « 
Jack Nziza contrôle tout le monde au Rwanda
Jack Nziza contrôle tout le monde au Rwanda
Les partisans du FPR aujourd'hui et encore chantent que le Rwanda est le nouveau Singapour; mais quand vous regardez autour de l'Europe et l'Amérique vous trouverez leurs enfants, nièces, neveux, épouses et autres membres de famille des gens qui sont dans l' hiérarchie supérieure du FPR, qui vivent dans ces deux continents en tant que réfugiés. Tous les Rwandais savent que Jack Nziza est le co-président, il nomme et chasse qui il veut; l'homme donne et reprend la vie; mais pourquoi son neveu, le lieutenant Tom Ndahiro a quitté le Rwanda pour vivre en tant que réfugié en AngleterrePourquoi ce jeune homme ne laisse pas les Rwandais en paix pour qu'ils jouissent de leur liberté et de la vie au Royaume-Uni, et de la liberté d'expression qui leur était refusée par son oncle et son organisation terroriste DMI?
Conclusion
FPR, Jack Nziza, Paul Kagame et leurs agents de DMI semblent penser qu'ils sont invisibles et ils vont rester au pouvoir indéfiniment. C'est une illusion d'un ignorant; l'humanité à travers l'histoire a bien résisté, et rebondit toujours le dos contre la tyrannie et l'oppression. Les sajyas sont aveuglés par le pouvoir qu'ils ne peuvent même pas se rendre compte que le FPR se déchire. Vous ne pouvez pas être aimés par tuer, emprisonner, fabriquer des mensonges, intimider, et menacer les gens. Vous êtes seulement aimés en ayant la compassion, en montrant l'amour et les soins à d'autres. À ces agents de DMI, en particulier les dirigeants sajya; Je voudrais vous dédier les paroles de Léa Karegeya:  BASWADE NYO.
 
 
Par notre Correspondant
 
 

Laisser un commentaire

 
 
Envoyé de mon iPhone
Innocent TWAGIRAMUNGU


__._,_.___

Posted by: Samuel Desire <sam4des@yahoo.com>
Reply via web post Reply to sender Reply to group Start a New Topic Messages in this topic (1)
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
.To post a message: RwandaLibre@yahoogroups.com; .To join: RwandaLibre-subscribe@yahoogroups.com; .To unsubscribe from this group,send an email to:
RwandaLibre-unsubscribe@yahoogroups.com
_____________________________________________________

More news:  http://www.amakurunamateka.com ; http://www.ikangurambaga.com ; http://rwandalibre.blogspot.co.uk
--------------------------------------------------------------------------------------
-SVP, considérer  environnement   avant toute  impression de  cet e-mail ou les pièces jointes.
======
-Please consider the environment before printing this email or any attachments.
--------------------------------------------------------------------------------------

.

__,_._,___

No comments:

Post a Comment

Note: only a member of this blog may post a comment.

“Uwigize agatebo ayora ivi”. Ubutegetsi bukugira agatebo ukariyora uko bukeye n’uko bwije.

"Ce dont j’ai le plus peur, c’est des gens qui croient que, du jour au lendemain, on peut prendre une société, lui tordre le cou et en faire une autre."

“The price good men pay for indifference to public affairs is to be ruled by evil men.”

“The hate of men will pass, and dictators die, and the power they took from the people will return to the people. And so long as men die, liberty will never perish.”

“I have loved justice and hated iniquity: therefore I die in exile."

KOMEZA USOME AMAKURU N'IBITEKEREZO BYA VUBA BYAGUCITSE:

RECOMMENCE

RECOMMENCE

1.Kumenya Amakuru n’amateka atabogamye ndetse n’Ibishobora Kukugiraho Ingaruka ni Uburenganzira Bwawe.

2.Kwisanzura mu Gutanga Ibitekerezo, Kurwanya Ubusumbane, Akarengane n’Ibindi Byose Bikubangamiye ni Uburenganzira Bwawe.